Ensemble, toujours !

FR | EN

06 janvier 2014

L’Avant-match – Eloigner la barre encore plus

Après le brillant week-end bernois, les Aigles ont une mission cette semaine : mettre un maximum d’écart avec la barre. Pour cela, il faudra commencer fort demain soir à Fribourg. Car les Dragons viennent de se prendre une belle claque à domicile et voudront donc corriger le tir devant leurs supporters.

Les Grenat doivent jouer comme ils le font depuis le 26 décembre dernier. Cela a payé deux fois face à l’Ours bernois ; il n’y a aucune raison que ça ne le fasse pas contre le Dragons. Mais, comme nous l’avons écrit, Fribourg est touché dans son orgueil.

Le public de la BCF-Arena n’a pas digéré la défaite 2-7 contre Bienne. En effet, les joueurs d’Hans Kossmann ont parfois montré de la complaisance dans leur jeu. Une chose est sûre : il n’y a pas que les supporters qui étaient fâchés après la rencontre…

Voilà pourquoi les Genevois doivent se méfier de ce match ! Fribourg mettra la pression d’entrée de jeu pour montrer à ses partisans que Bienne n’était qu’un accident de parcours. Mais une gestion de début de rencontre comme à Berne serait idéale pour laisser passer l’orage.

Le match de demain sera arbitré par Didier Massy et Marc Wiegand, assistés de Julien Dumoulin et Daniel Zosso.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.