Aller au contenu principal

Point infirmerie : Manninen et Rod indisponibles

Sakari Manninen sera absent durant six semaines au minimum en raison d’une blessure au bas du corps. Touché au haut du corps, Noah Rod sera évalué au jour le jour. Le Genève-Servette Hockey Club fait le point sur son infirmerie.

Le Genève-Servette Hockey Club devra composer avec deux absences supplémentaires. Sakari Manninen sera éloigné de la glace durant six semaines au minimum, tandis que la situation de Noah Rod sera évaluée au jour le jour.

Sorti sur blessure lors du troisième tiers à Berne vendredi, Sakari Manninen souffre d’une blessure au bas du corps. Son indisponibilité est estimée à six semaines au minimum.

Également touché, Noah Rod est indisponible en raison d’une blessure au haut du corps. La situation du capitaine sera évaluée au jour le jour.

Quant à Vincent Praplan, les résultats sont également tombés et il devra observer une pause d'environ 3 mois suite à une blessure au genou. 

Les autres absents

  • Giancarlo Chanton : main — retour estimé d'ici la fin du mois..
  • Ramon Untersander : bas du corps — retour estimé mi-novembre.
  • Markus Granlund : haut du corps — situation évaluée au jour le jour.
  • Nicolas Müller : haut du corps — situation évaluée au jour le jour.
  • Luca Hischier : haut du corps — situation évaluée au jour le jour.
  • Vincent Praplan : genou - absence estimée à 3 mois.
  • Tanner Richard : commotion – pas de date de retour avancée
  • Jérémy Bucheler : infection - pas de date de retour avancée.
  • Jesse Puljujärvi : suspendu – encore deux matchs à purger, retour le 16 octobre

Le Club souhaite un prompt rétablissement à l’ensemble de ses joueurs blessés.

Tudor
SwissQuote
MSC
SIG
Cardinal
Hirslanden