Ensemble, toujours !

FR | EN

23 février 2018

Michael Keränen rejoint le GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club a le plaisir d’annoncer la signature de l’attaquant finlandais de 28 ans Michael Keränen jusqu’au terme de la saison 2017-18.

Michael Këranen rejoint le GSHC jusqu’à la fin de la saison 2017-18. Le centre avant finlandais évoluait en première division finlandaise avec l’équipe de KooKoo (Liiga) où il a totalisé depuis le début de la saison 2017-18 pas moins de 38 points en 39 matchs.

Attaquant expérimenté, Michael Këranen est un joueur très rapide et d’une excellente habileté qui mettra ses adversaires à rude épreuve.

Michael Keränen rejoint le GSHC

Michael Këranen s’entrainera dès le début de la semaine avec ses nouveaux coéquipiers.

Réactions

Pierre-Alain Regali, CEO du GSHC : « Nous sommes très heureux d’accueillir Michael Keränen au sein de l’équipe. Très rapide, il représente exactement ce que nous cherchons et sommes convaincus qu’il nous aidera à élever notre jeu pour les phases finales ».

Chris McSorley, Directeur sportif : « C’est un attaquant très habile et très performant qui a des atouts indéniables pour nous aider dans la phase finale du championnat ».​​​​​​​

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.