Ensemble, toujours !
FR | EN

17 août 2018

Le GSHC met Maxime Montandon sous contrat

Le Genève-Servette est heureux d’annoncer la signature de Maxime Montandon. Dans le cadre du partenariat avec le HC Sierre, le défenseur débutera la saison en rouge et jaune.

Genève-Servette a mis sous contrat Maxime Montandon (24 ans) pour une saison avec option pour un exercice supplémentaire. Le défenseur débutera la saison avec le HC Sierre, dans le cadre du partenariat qui lie les deux clubs.

Né à Berne, Maxime a fait ses classes dans le mouvement junior de Fribourg-Gottéron, club avec lequel il a pu goûter à la National League à 42 reprises.

Il a ensuite évolué sous les couleurs de Martigny, Viège, Biasca et Ajoie pour un total de 131 parties en Swiss League (2 buts et 19 assistances).

Le HC Sierre et le Genève-Servette se rencontreront lors d’un match de préparation le 25 août prochain à la Patinoire de Graben. Le HC Sierre annonce que les recettes de cette rencontre seront reversées au Football Club Anniviers pour la reconstruction de leurs infrastructures sportives, détruites suite aux inondations de début juillet. L’entrée sera de Frs 5.-. Nous espérons vous voir nombreux pour cette rencontre !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.