Ensemble, toujours !
FR | EN

16 septembre 2021

Le GSHC et ses partenaires naxoo et UPC créent « L’avant-match » en direct sur Twitch

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux de pouvoir compter sur le soutien de ses partenaires de longue date naxoo et UPC pour cette saison 2021-2022.

naxoo et UPC restent fidèles aux Aigles ! Le câblo-opérateur de la Ville de Genève et son partenaire UPC maintiennent leur soutien au Genève-Servette et deviennent sponsors du nouveau rendez-vous des fans Grenat : L’avant-match.

Cette émission, diffusée en direct et gratuitement sur la chaîne Twitch des Grenat (twitch.tv/TeamGrenat), sera pour le public l’occasion de se préparer dans les meilleures conditions avec l’état d’esprit des joueurs, des interviews, des nouvelles des blessés et tout ce qu’il faut savoir avant le match du soir. 

Le GSHC, naxoo et UPC vous donnent rendez-vous en direct à 10h30 les matins de matchs à domicile. Et en replay sur le site et les réseaux sociaux du Club.

Tout le Genève-Servette se réjouit de cette nouvelle saison aux côtés de naxoo et UPC et de retrouver ses fans tant à la patinoire que sur Twitch !

A propos de naxoo et UPC

Fondée en 1986, naxoo est le câblo-opérateur de la Ville de Genève (actionnaire majoritaire) qui dessert quelques 85.000 foyers raccordés à son réseau de dernière génération. Elle propose aux Genevois une gamme de services multimédia allant de l’offre de base (90 chaînes TV, 200 radios, Internet et téléphone) aux bouquets thématiques et internationaux, la vidéo à la demande, l’Internet ultra haut débit, la téléphonie fixe et mobile, en partenariat avec UPC.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.