Ensemble, toujours !

FR | EN

15 janvier 2018

La semaine Grenat : le tournant de la saison?

Deux matchs sont au programme des Aigles cette semaine, face à Berne et à Fribourg. Une semaine qui pourrait s’avérer décisive dans la course aux Playoffs.

Après une belle victoire obtenue face à Davos vendredi et une nette défaite à Lugano samedi, les Grenat attaquent une nouvelle semaine qui pourrait s’avérer décisive dans la course aux Playoffs.

Ce sera d’abord mardi face à Berne aux Vernets. Des Bernois qui conviennent plutôt bien aux Aigles depuis le début de la saison. En trois parties, les Grenat ont engrangé 6 points. La clé de la partie sera sans doute la gestion des blessures côté genevois. Le coach Craig Woodcroft pourra compter sur le retour au jeu de Stéphane Da Costa, suspendu lors des deux dernières parties. Billets disponibles ici.

Samedi ensuite, les Grenat se déplacent à Fribourg. Face à un adversaire direct, l’obligation de faire des points est de mise.

Sur le front de l'infirmerie, peu de nouvelles rassurantes. Si Arnaud Jacquemet semble près d’un retour, les Genevois ont enregistré deux nouveaux blessés le weekend dernier (liste complète disponible ici): Adam Hasani et Kay Schweri n’ont pas pu terminer la rencontre de vendredi. Touché au bras, Kay a été opéré avec succès à la Colline samedi matin. Sa convalescence nécessitant plusieurs mois, il ne rejouera pas cette saison. Le Genève-Servette lui souhaite un bon rétablissement.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.