Ensemble, toujours !
FR | EN

29 février 2020

L’avant-match HCFG vs GSHC

C’est le dernier match de la saison régulière! Et pour finir en beauté, c’est à Fribourg que les Grenat patineront une ultime fois avant les Playoffs.

Et l’enjeu pourrait être grand même si les Aigles sont assurés de terminer dans le top-4 depuis quelques temps. Il existe un scénario où Pat Emond et son équipe terminent au deuxième rang après le match de ce soir. Il faut, pour commencer, gagner face aux Dragons. Puis que Zurich et Davos trébuchent. En effet, avec deux points de retard sur les Zurichois et le même nombre d’unité que les Grisons, toutes les cartes peuvent être rebattues. C’est pareil quant à savoir quel sera l’adversaire du GSHC en Playoffs. Nous le saurons qu’au dernier moment, ce qui rend cette dernière ronde palpitante.

Avec un total de 86 points, ce Genève-Servette version 2019-2020 atteint le 4ème plus haut total du Club depuis le retour au plus haut niveau. Après les 101 points de 2010, et les 89 points de 2008 et 2016, cette saison régulière s’installe directement dans les plus prolifique des Grenat. Et en cas de victoire ce soir, l’équipe atteindrait les 89 points comme en 2010 et 2016. Chapeau bas messieurs.

Fribourg-Gottéron vs Genève-Servette, coup d’envoi à 19h45. Un match à suivre sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Le Live Ticker sur le site du GSHC vous permettra également de ne rien manquer de cette rencontre.

Alignement

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.