Ensemble, toujours !
FR | EN

03 mars 2018

L’avant-match GSHC vs SCB

Les Aigles jouent ce samedi soir leur dernier match de la saison régulière aux Vernets avec un objectif simple : la qualification pour les Playoffs.

Dernier match de la saison régulière aux Vernets ce soir. Et quel match ! C’est face au SC Bern que les Grenat ont la possibilité de valider définitivement leur ticket pour les Playoffs.

Grâce à la victoire obtenue en Emmental mercredi soir, il ne manque plus qu’un point aux hommes de Craig Woodcroft avant de pouvoir être en vert au Teletext. Et comme on le dit souvent : c’est le dernier point qui est le plus dur à aller chercher. D’autant plus quand c’est face au double champion en titre.

Mais les Grenat ont jusqu’ici bien performé face au leader. Ils mènent actuellement 7 à 5 dans les confrontations directes avant les deux matchs de ce samedi soir et de lundi à la Postfinance Arena.

Et surtout, les Aigles pourront compter sur le soutien de leur public. Venez nombreux soutenir les Grenat, ils ont plus que jamais besoin de vous. Billets disponibles ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.