Ensemble, toujours !
FR | EN

28 août 2020

L'avant-match GSHC vs EHCV

Pour son premier match de préparation, le Genève-Servette reçoit le HC Viège ce soir aux Vernets dès 19h. Ce sera l’occasion de découvrir pour la première fois sur la glace tous les nouveaux Grenat et de retrouver le reste de l’équipe.

Enfin! Après une saison 2019-2020 interrompue par la COVID-19, le hockey sur glace fait son grand retour à Genève. Pour lancer cette nouvelle saison, le GSHC jouera neuf matchs de préparation d’ici octobre. Les Aigles lancent leur campagne face au HC Viège ce soir aux Vernets. Les pensionnaires de Swiss League ont connu une belle saison l’année passée: quatrième au terme de la ronde régulière, les valaisans ont ensuite remporté leur ¼ de finale face à Thurgovie avant que la pandémie ne sonne le glas de la saison.

L’occasion sera belle de se mettre un peu de hockey sous la dent et de revoir les joueurs sur la glace. Les derniers arrivés Linus Omark, Damien Riat, Tyler Moy et Daniel Manzato seront tous de la partie ce soir. Pat Emond profitera de ces rencontres pour commencer à dessiner la composition de son équipe pour le début du championnat. Et la compétition pour espérer prendre les dernières places dans l’équipe fait rage! Les jeunes joueurs issus du mouvement junior ont les dents longues et du talent à revendre. Ils comptent bien le faire savoir et surtout le démontrer à leurs entraineurs. Le coup d’envoi de ce premier match de préparation entre le GSHC et Viège sera donné à 19h ce soir à la patinoire des Vernets. Pour rappel, seuls 600 places sont mises en vente.

Faites comme Calvin

Nous vivons une pandémie mondiale et le GSHC tient à rappeler à ses supporters les bonnes pratiques pour suivre le match aux Vernets en toute sécurité. Faites comme Calvin, on compte sur vous!

Line up de la rencontre

Découvrez ci-dessous l'alignement des Aigles pour ce premier match amical aux Vernets !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.