Ensemble, toujours !

FR | EN

25 août 2014

Trois jours et un match à Champéry

Le Genève-Servette Hockey Club a terminé sa première semaine européenne. Forts de ses deux succès, le GSHC ne va néanmoins pas négliger sa récupération et la préparation de ses deux prochains déplacements en CHL, la semaine suivante. Et, pour cela, rien de mieux que de prendre un peu d’altitude.

Les Aigles ont pris l’habitude de tenir un camp dans les Alpes valaisannes à l’orée de la saison. Cette année, c’est la station de Champéry et son Palladium qui feront office d’hôtes pour les hommes de Chris McSorley.

Le GSHC se rendra à Champéry de mercredi à vendredi. En trois jours, les Grenat participeront à cinq séances d’entraînements sur la glace. Pour les entraîneurs, ces séances permettront de travailler différents points tactiques qu’ils doivent encore mettre en place d’ici les prochaines rencontres. La pratique de jeudi soir sera suivie d’un moment de glace avec les jeunes de la région.

Vendredi soir à 18h, les Aigles affronteront le EHC Bienne pour ce qui sera le dernier match de préparation des Grenat. Plus d’information en cliquant ICI.

Mais ces trois jours en altitude seront aussi l’occasion pour les joueurs d’apprendre à mieux se connaître. Il n’y aura en effet sur place que les joueurs, entraîneurs et membres du staff technique. Un « team building » et une bouffée d’air frais bienvenus pour l’équipe entre deux semaines de Champions Hockey League.