Ensemble, toujours !

FR | EN

02 avril 2014

Romain Loeffel reste grenat en 2014-2015

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir d’annoncer que l’accord conclu avec le Hockey Club Fribourg-Gottéron portant sur l’échange des droits en National League de Romain Loeffel reste valable l’année prochaine. Romain portera donc bel et bien les couleurs du GSHC jusqu’à la fin de la saison 2014-2015.

Romain est arrivé aux Vernets le 31 janvier 2014, suite à l’échange entre le Genève-Servette Hockey Club et le Hockey Club Fribourg-Gottéron qui avait « envoyé » Jérémie Kamerzin et John Fritsche à la BCF-Arena. Le Neuchâtelois avait pour sa part rejoint ses nouveaux coéquipiers le lendemain pour le match du dimanche 2 février à Davos.

Après la pause olympique, il avait inscrit son premier but pour le GSHC avant de se blesser au genou, ce qui mit prématurément un terme à sa saison. Malgré sa blessure, Romain fait partie intégrante de l’équipe, étant présent auprès de ses coéquipiers lors de chacun des matchs aux Vernets.

Réaction
Chris McSorley : « Nous sommes heureux d’avoir pu mettre un terme aux doutes qui subsistaient à propos de l’avenir de Romain Loeffel. Celui-ci est un défenseur qui fait bien circuler le puck et est important sur le jeu de puissance d’une équipe. Lors des deux seuls matchs qu’il a disputés avec nous avant de se blesser, il nous a apporté pleine satisfaction. Nous sommes contents qu’il se plaise à Genève et qu’il reste chez nous la saison prochaine. »