Ensemble, toujours !

FR | EN

16 septembre 2013

L’Avant-match – Inverser la tendance

Au jour d’aujourd’hui, les résultats des premiers matchs ne sont pas ceux escomptés. Mais, Chris McSorley l’a encore rappelé ce matin à la sortie de l’entraînement : « l’équipe va progresser au fil de la saison ». Alors, oui, l’entraîneur n’est pas satisfait des défaites, mais il pense que la tendance va bientôt s’inverser.

En traversant le Gothard demain, le GSHC tentera de commencer à inverser cette fameuse tendance. Cela passe par une performance, non pas forcément de choix, mais surtout plus constante que contre Ambrì ou Davos. Et c’est bien sur ce point-là qu’a insisté Chris McSorley ce matin à l’entraînement. Le boss a toutefois confiance en son groupe et sait que les joueurs trouveront ce petit « plus » qui fait la différence.

Mais, du côté de la Resega, les Grenat retrouveront quelques visages connus. En effet, les « bianconeri » ont trois joueurs qui étaient genevois il y a peu : Dan Fritsche et Julian Walker pourront tenir leurs places, tandis qu’Eric Walsky squatte à nouveau l’infirmerie.

Le match de demain sera arbitré par Marco Prugger et Daniel Stricker, assistés de Michael Tscherrig et Simon Wüst.