Ensemble, toujours !

FR | EN

08 avril 2019

Tommy Wingels reste à Genève

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Tommy Wingels pour deux saisons supplémentaires.

Les médias en ont parlé, c’est maintenant officiel : Tommy Wingels prolonge l’aventure avec les Aigles ! L’attaquant américain de 30 ans s’est engagé avec les Grenat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Avec les prolongations déjà annoncées de Tanner Richard et de Daniel Winnik, les Grenat pourront donc compter sur leur ligne offensive de choc pour les prochaines saisons encore !

Arrivé à Genève l’été dernier en provenance des Boston Bruins, Tommy Wingels compte 21 parties de National League pour 21 points (13 buts et 8 mentions d’aide). 

Drafté en 2008 par les San Jose Sharks avec qui il a notamment disputé la finale de la Coupe Stanley en 2016, Tommy a joué plus de 500 matchs en NHL.

Tommy Wingels : « Je suis très heureux de pouvoir continuer ma carrière dans cette organisation incroyable. Tout le monde à Genève nous a accueilli ma famille et moi avec les bras grands ouverts et je me réjouis de continuer l’aventure ici et de donner mon maximum pour l’équipe. »

Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Tommy pour deux saisons supplémentaires. Il est responsable de 33% du succès de la ligne « Richard » et ils ont prouvé avec Daniel Winnik et Tanner Richard qu’il s’agit d’une des lignes les plus dangereuses du championnat. Le fait que ces trois joueurs ont évolué ensemble est l’une des raisons pour lesquelles nous avons pu atteindre les Playoffs. Nous nous réjouissons de travailler avec lui pour les prochaines saisons. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.