Ensemble, toujours !
FR | EN

02 octobre 2019

Pink & Ladies Night

Les femmes sont à l'honneur ce samedi 5 octobre face à Davos !

Le mois d’octobre est le mois international de sensibilisation et de lutte face au cancer du sein. Depuis 2005, le Genève-Servette Hockey Club s’associe au Réseau Cancer du Sein (ASAP) pour sensibiliser son public féminin – toujours plus nombreux au fil des saisons –, mais aussi masculin, puisque cette maladie touche également les hommes.

Le cancer du sein est aujourd’hui le cancer le plus fréquent de la femme. Dans nos régions,  1 femme sur 8 y est confrontée pendant sa vie. À Genève : 450 femmes diagnostiquées chaque année – 8’000 femmes ayant reçu ce diagnostic y vivent – 76 décès par an.

Parce que chaque geste compte, venez habillé(e)s en rose afin de montrer votre soutien à celles qui sont touchées par le cancer du sein. 

Pour l’édition 2019, cette Ladies Night mettra à l’honneur toutes les femmes à la patinoire, avec des offres spéciales :

- 10.- CHF le billet*
- 5.- CHF par billet pour les groupes de plus de 10*
*Offres valables uniquement pour les femmes

Achetez vos billets dès maintenant ICI.

Ce sera également l'occasion de découvrir le secteur VIP à prix préférentiel pour les supportrices ! En effet, chaque spectatrice qui désire venir assister à ce match pourra obtenir un billet pour 60 francs. Plus d'infos par mail: vip@gshc.ch. 

Nous esperons vous voir nombreuses et nombreux pour soutenir généreusement cette grande cause !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.