Ensemble, toujours !
FR | EN

20 septembre 2019

Philippe Rigamonti reprend la direction administrative

Philippe Rigamonti reprend la direction administrative du Genève-Servette Hockey Club.

Philippe Rigamonti est le nouveau directeur administratif du Genève-Servette Hockey Club SA. Directeur commercial du Genève-Servette depuis onze ans, Philippe continuera à œuvrer dans le domaine commercial tout en assurant la direction administrative.

Avant de rejoindre le GSHC en 2008, Philippe Rigamonti a travaillé durant plus de sept ans dans le service comptabilité de Barclays Bank à Genève avant de rejoindre le département financier de Lombard Odier durant près de douze ans.

Ancien gardien de hockey sur glace, Philippe a joué pendant dix ans dans plusieurs clubs de la région et notamment pour la première équipe du GSHC en 1992-1993 avant d’être à l’origine de la création de Genève-Servette II.

L’équipe administrative se joint au Conseil d’administration pour féliciter Philippe et se réjouit de démarrer cette nouvelle page de l’histoire Grenat à ses côtés !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.