Ensemble, toujours !
FR | EN

29 novembre 2021

La semaine Grenat

Le Genève-Servette joue trois fois cette semaine, dont une fois aux Vernets: mardi à Lugano, vendredi contre Rapperswil à la maison et enfin samedi à Bienne. Après les bons résultats des derniers matchs, les Aigles veulent continuer sur leur lancée. Le GSHC participera à deux causes importantes également durant le mois de décembre.

Les Grenat retrouvent un peu de leur superbe. Avec deux victoires sur les trois derniers matchs, et au moins un point gagné à chaque fois, Jan Cadieux et ses joueurs chassent leur objectif. À savoir celui d’atteindre les Playoffs cette saison. Les trois matchs au programme cette semaine doivent confirmer le renouveau des Aigles. Toujours au 11ème rang du classement, ils vont faire face à Lugano (9ème), Rapperswil (1er ex aequo) et Bienne (5ème). Et la tâche ne sera pas facile. Mais les Grenat ont déjà eu des résultats cette saison face à ces deux équipes. 

Deuxième déplacement à Lugano

Les Aigles prennent la route, ce mardi, pour Lugano. Le long déplacement jusqu’à la Cornèr Arena avait souri aux Genevois il y a quelques semaines (victoire 4 à 1). Face à un concurrent direct, la rencontre est importante. Comme on le dit dans ce genre de cas, il s’agit d’un “match à six points”. Lugano a repris des couleurs aussi depuis la pause de l’équipe nationale. Avec deux victoires lors des trois derniers matchs, l’adversaire est en confiance. Les retours de Daniel Carr et de Romain Loeffel ont grandement participé aux résultats. Il faudra un Genève-Servette solidaire et intense pour faire un résultat dans le Tessin. La rencontre débute à 19h45. 

Un leader surprenant

Vendredi, les Grenat reçoivent Rapperswil. Premiers ex aequo actuellement, les Saint-Gallois sont la belle surprise de ce championnat. Grâce à un Roman Cervenka en feu (37 points en 28 matchs), ils enchaînent les victoires. Ils n’ont connu qu’une seule défaite lors des dix dernières rencontres. Une constance qui explique leur très bon classement. Mais les Aigles ont déjà battu Rapperswil aux Vernets plus tôt cette saison. Une victoire 4 à 1 le 16 octobre dernier. Il faudra reproduire le même genre de performance pour offrir une nouvelle victoire aux supporters genevois. 

L’Avant-match powered by naxoo et UPC

Comme toujours, le matin d’un match à domicile, vous avez rendez-vous sur la chaîne Twitch de la TeamGrenat pour suivre l’Avant-match powered by naxoo et UPC. Avec nos invités, nous aborderons l’actualité du Club et surtout nous parlerons de la rencontre du soir face à Rapperswil. Des billets seront à gagner durant le live. Nous répondrons en direct à toutes les questions que vous avez sans détour, dans la mesure du possible. Alors rejoignez-nous dès 10h30 sur la chaîne TeamGrenat ce samedi.  

Bienne à nouveau

Pour la deuxième fois en une semaine, le Genève-Servette affronte Bienne. Cette fois, la rencontre aura lieu à la Tissot Arena. Une patinoire que n’aiment pas tant que ça les Genevois. Cette saison, les Aigles s’y sont déjà cassé les dents (défaite 6-0). Un mauvais souvenir qu’ils comptent bien remplacer par la joie d’un bon résultat. Bienne est l’une des grosses cylindrées de cette saison. Avec déjà 52 points en 28 matchs, ils ne sont qu’à deux points de la première place. Avec leur jeu très offensif et une défense bien en place, l’équipe n’a que peu de défauts. Les Grenat ont néanmoins trouvé par deux fois la solution cette saison (victoires 3-1 et 2-1 ap). Une performance à répéter ce samedi! Les billets sont disponibles ICI!

Les Billets Mystères by mycasino.ch

Envie d’être stimulé par l’inattendu ? Tentez votre chance dès maintenant et profitez de l'offre "Billet Mystère" !Le principe est simple: vos sièges vous seront attribués de manière aléatoire dans la patinoire pour un tarif unique de : 38.- CHF par billet. Profitez d'un surclassement dans les secteurs : 
Argent (prix normal 48.- CHF), Or (prix normal 58.- CHF), Platine (prix normal 68.- CHF)  et pour les plus chanceux, en VIP !
Vous ne serez jamais perdants puisque vous êtes assurés d'avoir au minimum des places en secteur Bronze (prix normal 38.- CHF)  alors tentez votre chance !
Achat en ligne uniquement. Si vous prenez plusieurs billets, vous serez automatiquement placés à côté. Tentez votre chance ICI!

Le décembre solidaire du GSHC

Une double opération solidaire est lancée aux Vernets pour ce mois de décembre avec l'association Carrefour Rue et les Colis du Coeur.
Trop de Genevoises et Genevois souffrent encore de précarité. La situation sanitaire actuelle n'a rien arrangé, bien au contraire. Pour permettre à un maximum de personnes de fêter Noël dans les meilleures conditions possibles, le Genève-Servette Hockey Club s'associe à nouveau aux associations Carrefour Rue et les Colis du Coeur. Deux opérations vont donc être menées conjointement durant tout le mois de décembre aux Vernets, que nous avons nommé "solidaire". Toutes les informations sont disponibles ICI!
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.