Ensemble, toujours !
FR | EN

08 octobre 2021

L’avant-match SCRJ vs GSHC

Les Grenat prennent la route pour Rapperswil aujourd’hui. Pour leur seul match du week-end, ils veulent tout donner pour retrouver le chemin du succès.

Les Aigles ne jouent pas beaucoup de match ces prochains jours. La rencontre de ce soir est la seule avant le prochain week-end. Les Grenat restent sur 7 défaites en 8 matchs et ils veulent sortir de leur spirale négative ce soir à Rapperswil. Face à un adversaire qui connait un bon début de saison, la tâche s’annonce relevée. Mais tout à fait à la portée des Genevois. 

Les Lakers sont 7ème avec 15 points en 10 matchs. Les étrangers font leur part du travail et les joueurs suisses sont performants. Eggenberger est même le TopScorer de l’équipe avec 11 points en 10 matchs (7 buts, 4 passes). Ils peuvent aussi compter sur un gardien en forme en la personne de Nyffeler. 

Le GSHC compte également des joueurs qui performent. Henrik Tömmernes et Daniel Winnik sont les 2ème et 3ème meilleurs compteurs de la ligue avec 15 et 13 points. Valtteri Filppula (12 points) et Josh Jooris (7 points) sont juste derrière, alors que le nouveau venu Sami Vatanen compte déjà 5 points en 3 matchs. Offensivement, les Aigles se portent pas si mal. C’est défensivement que la donne est différente. Un changement ce soir? 

Le match entre le GSHC et Rapperswil débute à 19h45 ce soir à la St.Galler Kantonalbank. La rencontre est à suivre à la TV sur MySports et sur les ondes de Radio Lac. 

L'alignement des Grenat

SCRJGSHC - LINE UP

Les dernières informations avant la rencontre de ce soir :

  • Gauthier Descloux est le gardien partant pour la rencontre de ce soir. Timur Shiyanov est son remplaçant.
  • Stéphane Charlin rejoint Tanner Richard, Jesse Tanner, Marc-Antoine Pouliot, Jonathan Mercier, Noah Rod, Benjamin Antonietti et Giancarlo Chanton à l’infirmerie. Le portier a été touché au haut du corps à l’entrainement et la durée de son indisponibilité est annoncée au jour le jour. 
  • Nauris et Nils Sejejs sont en Swiss League.
  • Henrik Tömmernes est le Postfinance TopScorer grâce à ses 15 points (1 buts, 14 passes) en 11 matchs
  • Henrik Tömmernes est le capitaine de l’équipe en l’absence de Noah RodArnaud Jacquemet et Daniel Winnik sont ses assistants.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.