Ensemble, toujours !

FR | EN

27 octobre 2017

L’avant-match GSHC vs SCLT

Ce ne sera pas un match comme les autres ce vendredi soir aux Vernets. Les Tigres de Langnau viennent défier les Aigles à l’occasion de l’Opération Peluches!

Le classement de National League s’est passablement resserré autour de la barre durant ces derniers matchs. La 7ème place n’est séparée de la 11ème que par 3 petits points. Langnau, Ambri et les Grenat comptent tous 19 points.

L’occasion est belle pour les Aigles de dépasser Langnau à l’occasion de ce qu’on appelle dans le milieu du foot un match à 6 points. Avec 10 points engrangés lors des 4 derniers matchs, les Grenat sont dans une belle période.

Bonne nouvelle côté genevois : on assistera vendredi soir au retour de Nathan Gerbe sur la glace, tandis que Nick Spaling pourrait également faire son retour.

Mais attention à des Emmentalois qui restent sur 4 victoires consécutives face à Zurich, Zoug, Ambrì-Piotta ainsi que face à Fribourg en Coupe de Suisse.

Coup d’envoi 19h45. N’oubliez pas de prendre avec vous votre plus belle peluche pour la lancer sur la glace au premier but des Aigles. Il reste encore quelques billets disponibles ici.

Et pour ceux qui ne pourraient pas attendre jusqu'à ce soir, le Grenat est déjà online et disponible ici