Ensemble, toujours !

FR | EN

20 novembre 2017

L'avant match GSHC vs LHC

Les Aigles reçoivent les Lions de Lausanne jeudi soir pour leur dernier match avant la pause nationale. Un match capital dans la course aux Playoffs.

Grande affiche jeudi soir aux Vernets avec le troisième derby de la saison entre les Grenat et les Lions de Lausanne à l’occasion du match sponsor de TGV Lyria. De nombreuses surprises attendent les fans à cette occasion.

A match d’exception, invité d’exception ! Stan Wawrinka sera présent aux Vernets pour le coup d’envoi. Le triple vainqueur en Grand Chelem ira à la rencontre des supporters dans le grand hall de la patinoire aux alentours de 19h.

Par ailleurs, les 2000 premiers arrivés recevront une écharpe spéciale pour ce match. Et ce n’est pas tout ! A la première pause, Stan Wawrinka sera sur la glace et enverra dans le public des balles de tennis qui permettront de remporter des lots exceptionnels offerts par TGV Lyria. On peut notamment citer un weekend à Disneyland Paris pour 4 personnes, une raquette de Stan Wawrinka ou encore des allers-retours Genève-Paris en TGV Lyria.

Côté sportif, Kevin Romy et Jonathan Mercier ont reçu le feu vert des médecins pour un retour sur la glace. En cas de victoire ce soir, les Aigles passeront directement à la 7ème place du classement !

Les Vaudois devront quant à eux compter sans Gobbi, Vermin, Herren, Walsky et Conz, tous blessés. Dans les buts, ce sera Critobal Huet qui se dressera face aux attaquants genevois, Sandro Zurkirchen n’étant pas remis de sa blessure à la cheville.

Coup d’envoi à 19h45. Il reste encore quelques billets disponibles ici.