Ensemble, toujours !

FR | EN

11 octobre 2017

L’avant-match GSHC vs HCAP

Le Genève-Servette reçoit jeudi la visite d’Ambrì-Piotta pour leur treizième match de la saison. Avec un objectif simple : les 3 points !

C’est au tour des Tessinois du HC Ambrì-Piotta de venir défier les Aigles aux Vernets. Après deux défaites face à Fribourg et Lugano, ainsi qu’à Zoug et Lausanne, les Grenat auront à cœur de se reprendre devant leur public face à un adversaire également en difficulté depuis le début de saison.

Ce sera également l’occasion pour les supporters de retrouver un certain Matt D’Agostini. L’ancien attaquant genevois est actuellement le Top Scorer léventin et sera à surveiller de près avec ses 13 points marqués depuis le début de la saison (6 buts et 7 assistances).

Côté genevois, Kevin Romy et Will Petschenig sont encore incertains. Touché au bas du corps mardi soir à Lausanne, Noah Rod ne sera probablement pas aligné non plus.

Le principal pour les Grenat sera de s’appuyer sur les bons points observés lors des derniers matchs. Notamment leur capacité à créer du jeu à Zoug ou cette avance de deux buts obtenue à Lausanne avant de succomber suites aux nombreuses pénalités.

Venez nombreux soutenir les Aigles, ils ont besoin de vous ! Ensemble toujours