Ensemble, toujours !
FR | EN

13 février 2020

Jordan Caron rejoint les Aigles en vue des playoffs

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Jordan Caron (CAN) pour le reste de la saison.

Jordan Caron rejoint les Aigles ! L’ailier canadien de 29 ans s’est engagé avec les Grenat pour cette fin de saison 2019-2020. Après avoir débuté l’exercice avec l’équipe allemande des Schwenninger Wild Wings, il débarque à Genève pour compléter la légion étrangère en vue des playoffs.

Jordan Caron a fait ses classes au Québec où il a connu le succès avec l’Océanic de Rimouski dans la LHJMQ. Après quatre saisons dans la ligue junior, il a été repêché en première ronde par les Boston Bruins en 2009 en 25ème position. L’attaquant québécois a ensuite joué 166 matchs de NHL pour Boston, St. Louis et Colorado et 282 autres en AHL avec Providence Bruins et les Chicago Wolves. Depuis trois saisons maintenant, le joueur de 29 ans a tenté l’expérience en Europe. Il a posé ses bagages à Krefeld en Allemagne avant de jouer une saison en KHL avec le Sibir Novosibirsk l’année dernière. Pour l’exercice 2019-2020, c’est avec l’équipe de DEL des Schwenninger Wild Wings que Jordan Caron a évolué. Il compte 9 buts et 3 assists en 24 matchs. Le nouveau renfort du Genève-Servette portera le numéro 67.

Chris McSorley: « Quand nous avons décidé de chercher un 5ème import, le nom de Jordan Caron nous a été vivement recommandé. Jordan est un solide joueur de 1m90 pour 95 kilos. Son éthique de travail, son attitude irréprochable et sa capacité à marquer des buts vont être de bons atouts pour notre épopée en playoffs. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.