Ensemble, toujours !
FR | EN

05 mars 2021

Guillaume Asselin en Grenat pour trois matchs

Le HC Sierre met a disposition du Genève-Servette son attaquant et TopScorer québécois Guillaume Asselin pour les rencontres face à Fribourg-Gottéron, Lausanne et Ambrì-Piotta.

Dans le cadre du partenariat entre le Genève-Servette Hockey Club et le HC Sierre, le Québécois Guillaume Asselin vient prêter main forte aux Grenat pour les matchs de ce soir (Fribourg-Gottéron), dimanche (Lausanne) et de mardi prochain (Ambrì-Piotta).

Guillaume a déjà porté les couleurs genevoises cette saison, et avec succès. Le 15 janvier dernier, et face aux ZSC Lions, le TopScorer sierrois avait offert la victoire aux Aigles grâce à un but en prolongation. Avec ses 66 points (25 buts, 41 assists) en Swiss League, Guillaume Asselin connait beaucoup de succès avec le HC Sierre et son aide sera précieuse lors des prochaines échéances. Le Québécois sera de retour avec son équipe pour préparer les Playoffs dès mercredi.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.