Ensemble, toujours !
FR | EN

17 avril 2018

Goran Bezina signe pour une saison supplémentaire

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d'annoncer la signature de Goran Bezina pour une saison supplémentaire.

Goran Bezina reste fidèle au poste ! Le solide défenseur jouera une quatorzième saison avec le maillot Grenat sur les épaules.

Arrivé à Genève en 2004 en provenance des Etats-Unis, Goran compte plus de 800 matchs en National League lors desquels il a marqué 430 points (135 buts et 295 assistances).

Goran Bezina: « Je sais ce que le Club représente pour Genève et c’est pour moi un honneur de pouvoir porter ce maillot encore une saison supplémentaire. Je remercie Chris et le management pour la confiance qu’ils m’accordent et je suis impatient de pouvoir aider l’équipe et le Club dans cette nouvelle étape. »

Chris McSorley: « A Genève, on ne présente plus Goran. C’est un vrai plaisir que de pouvoir compter sur lui une saison de plus. Son expérience est un atout précieux pour l’équipe. J’ai hâte de continuer à travailler avec lui. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.