Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
HC Lugano

Résumé

1:2
(Temps réglementaire)
GSHC
15.02.2020

En VERT!

Grâce à une victoire 2 à 1 à Lugano, le GSHC est officiellement en playoffs! C’est Noah Rod qui, en bon capitaine, a marqué le but de la victoire, synonyme de vert au Teletext.

Arrivés la veille, les Grenat ont pu préparer comme il le fallait cette confrontation contre Lugano. Très solides durant les deux premiers tiers, les Aigles ne menaient que d’un but. Il était l’œuvre de Tommy Wingels qui, seul devant Zurkirchen, pouvait ajuster le haut du filet avec son revers (19e). Lugano tentait le tout pour le tout dans le troisième tiers et après cinq minutes et en avantage numérique, c’est McIntyre qui ramenait les Tessinois dans le match. Mais c’était sans compté sur le capitaine du GSHC, Noah Rod! Le jeune attaquant trouait le portier luganais d’un tir vif et précis (53e). À noté également la grande performance de Gauthier Descloux ce soir, surtout dans un dernier tiers qui aura vu Lugano tirer 16 fois dans sa direction. Cette victoire, associée aux défaites de Berne et Langnau, met en vert le Genève-Servette. L’équipe est officiellement qualifiée à cinq matchs de la fin de la saison! Venez fêter cette qualification mardi aux Vernets pour le match contre Langnau.

Highlights

Les buts

Inteerview Le Coultre

Lugano – Genève-Servette 1-2 (0-1 ; 0-0 ; 1-1)

Corner Arena: 5806 spectateurs

Arbitres: Anssi Salonen, Michael Tscherrig, Roman Kaderli, Dominik Altmann

Buts: 19e Wingels 0-1; 45e McIntyre (Klasen, Chorney / à 5c4) 1-1; 53e Rod (Völlmin, Le Coultre) 1-2

Pénalités: 4x2’ contre chaque équipe

Lugano: Zurkirchen, Wellinger, Chiesa, Chorney, Loeffel, Vauclair, Jecker, Morini, Rochetti, Bertaggia, McIntyre, Klasen, Suri, Lajunen, Walker, Lammer, Sanniz, Fazzini, Zangger, Romanenghi, Bürgler

Genève-Servette: Descloux, Tömmernes, Jacquemet, Karrer, Maurer, Mercier, Le Coultre, Völlmin, Rod, Richard, Wingels, Winnik, Fehr, Miranda, Bozon, Smirnovs, Maillard, Douay, Berthon, Wick, Kast

HC Lugano vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.