15 mars 2022

Des buts et des assists pour la relève

Henrik Tömmernes est le PostFinance Top Scorer 2022 du Genève-Servette. Lors du dernier tour de qualification, le Suédois a récolté 58 points et a ainsi réuni 17'400 francs pour la relève du Club. Les vingt-quatre Top Scorers de la National League et de la Swiss League ont récolté au total 304'000 francs en faveur de la relève du hockey sur glace en Suisse. Cette année encore, PostFinance double cette somme et verse le même montant à la Swiss Ice Hockey Federation, afin de soutenir les équipes nationales juniors.

Lors du dernier tour de qualification, Henrik Tömmernes a comptabilisé 10 buts et 48 assists. Il est ainsi le PostFinance Top Scorer 2022 du Genève-Servette. Dans la National League, chaque but et chaque assist rapporte 300 francs. Avec son score de 58 points, le Suédois a ainsi réuni 17'400 francs. La totalité de ce montant est destinée à la relève du Club.

Plus de 7 millions de francs pour la relève du hockey suisse
Le cœur de PostFinance bat pour la relève. Avec le PostFinance Top Scorer, depuis la saison 2002/2003, le prestataire de services financiers a déjà investi plus de 7 millions de francs dans la relève des clubs de National League et Swiss League et dans les équipes nationales juniors.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.