Ensemble, toujours !
FR | EN

24 décembre 2021

Connor Hugues prêté par Fribourg-Gottéron

Le Genève-Servette obtient le prêt du gardien Connor Hughes jusqu’au 10 janvier 2022. Le portier fribourgeois débarque le 28 décembre prochain aux Vernets. Le prêt comporte une option de prolongation jusqu’au 30 janvier 2022.

Connor Hughes portera les couleurs Grenat ces prochaines semaines. Le portier fribourgeois de 25 ans a été prêté par les Dragons. Il sera la doublure de Dominic Nyffeler jusqu’au 10 janvier 2022 au minimum. Une option de prolongation du prêt jusqu’au 30 janvier 2022 existe. 

La venue de Connor Hughes fait suite aux absences cumulées de Gauthier Descloux et de Stéphane Charlin. 

Dans l’accord trouvé avec Fribourg-Gottéron, Connor Hughes ne peut pas affronter les Dragons durant la période du prêt et peut être rappelé en cas de besoin par son équipe. 

Le Genève-Servette Hockey Club souhaite la bienvenue aux bords du Lac de Genève à son nouveau gardien. 

Sébastien Beaulieu: “Avec un programme de 11 à 12 matchs en 24 jours durant le mois de janvier, il était important de pouvoir compter sur un deuxième gardien capable de jouer plusieurs matchs. Connor Hughes est un jeune portier talentueux et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur lui ces prochaines semaines.”

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.