Ensemble, toujours !

FR | EN

23 mars 2018

Changements au sein du conseil d’administration du Genève-Servette Hockey Club SA

François Bellanger quitte le conseil d’administration de la société.

Le GSHC est reconnaissant à François Bellanger et souhaite saluer tout le travail qu’il a effectué pour aider le Club. Il a en effet été l’un des artisans principaux qui a permis d’en éviter la faillite. Il a tout mis en œuvre, de façon désintéressée, et a su convaincre les personnes qui devaient laisser leur place au moment opportun pour redonner au Club une structure et des bases saines pour envisager le futur avec sérénité.

La nouvelle composition du CA est la suivante : Me Laurent Strawson prend la Présidence du CA, Monsieur Paul Neury en est le nouveau Secrétaire et Monsieur Didier Fischer reste membre du conseil.

Le message de Me Strawson est simple et clair : «Nous devons redonner la priorité au sport. Nous avons la chance d’avoir un club professionnel au plus haut niveau du Hockey suisse et ma priorité sera de tout mettre en œuvre pour honorer et aider le club à tenir sa place la saison prochaine et permettre à l’équipe d’atteindre les objectifs ambitieux qu’elle mérite ».

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.