22 juillet 2020

Billetterie matchs de préparation

Le Genève-Servette Hockey Club disputera quatre matchs de préparation aux Vernets. La billetterie pour les deux premiers est désormais ouverte.

Dans le respect des mesures sanitaires, le Genève-Servette Hockey Club ouvre deux secteurs de la patinoire pour les deux premiers matchs de préparations aux Vernets.

Pour le jeudi 27 août (contre Grenoble, coup d'envoi 19h) et le samedi 29 août (contre Rapperswil, coup d'envoi 18h30), le GSHC met 600 billets en vente au prix de CHF 5.-.

Les billets sont disponibles au bureau du Genève-Servette (10-12 Route des Jeunes) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les billets sont également à la vente à la Boutique des Grenat le mercredi de 10h à 18h.

Important : pour assister au match, il faudra vous munir de l’auto-déclaration dûment remplie le jour du match et la présenter à l’entrée de la patinoire avec votre billet et une pièce d’identité. Vous pouvez télécharger le document ci-dessous.

De manière générale, le GSHC vous invite à respecter scrupuleusement les mesures sanitaires édictées par l’OFSP. C’est avec l’effort de chacun que nous pourrons nous protéger les uns les autres.

Auto-déclaration

A remplir le jour du match

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.