Ensemble, toujours !

FR | EN

22 novembre 2017

Arnaud Jacquemet prolonge au GSHC

Le Genève-Servette est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Arnaud Jacquemet pour une durée de trois saisons.

Arnaud Jacquemet reste fidèle au Genève-Servette ! Le défenseur suisse de 29 ans a prolongé son contrat avec les Aigles pour trois ans supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2020-2021.

Arrivé à Genève en 2013 en provenance des Langnau Tigers, Arnaud Jacquemet a rapidement trouvé sa place au sein de l’effectif genevois. Il a disputé depuis 268 matchs avec le maillot Grenat sur les épaules et a notamment participé aux deux titres obtenus à Davos lors des Spengler Cup de 2013 et 2014.

Arnaud Jacquemet : « Je suis heureux et fier de cette prolongation, je me sens bien au Club et rester au GSHC était pour moi important. La possibilité de me battre chaque année pour le GSHC au sein d’une organisation aussi professionnelle et la possibilité d’évoluer dans une équipe très compétitive ont été les points les plus importants dans la prolongation de mon aventure à Genève. »