12 avril 2010

A événement exceptionnel, ambiance exceptionnelle

La légendaire patinoire des Vernets s’apprête à vivre sa deuxième finale en trois saisons. Comme lors des Playoffs 2008, elle a, à nouveau, décidé de revêtir ses habits de lumière pour accueillir cet évènement exceptionnel.

Ainsi, comme depuis le début des séries 2010, le Genève-Servette Hockey Club avec le soutien des ses partenaires, aura le plaisir de distribuer un cadeau à ses nombreux supporters afin qu’ils vivent cette rencontre dans la meilleure ambiance possible. Mardi soir, lors de l’Acte 1, c’est l’Hôtel Les Nations qui offrira 5 000 bang bangs aux fans genevois. Comme lors du dernier acte des ¼ de finale, les spectateurs des Vernets seront invités à gonfler leurs bang bangs et à les agiter pour faire un maximum de bruit et encourager leur équipe.

Mais le clou de cette série Finale 2010 aux Vernets sera sans aucun doute la coloration de la patinoire. En effet, joueurs et entraineurs ont exprimé le désir de renouveler l’opération « Patinoire blanche » d’il y a deux ans, pour toute la durée de la série face à Berne. Pour cela, il demande à tous les supporters de venir à la patinoire habillés ou munis d’un haut blanc afin de traduire leur unité et leur solidarité derrière les Aigles.   A évènement exceptionnel, soutien exceptionnel ! C’est ainsi que le Groupe TAG a décidé de soutenir ce souhait de toute l’équipe et aura la joie d’offrir 5 000 t-shirts « Finale » aux supporters genevois. Des maillots blancs que les fans seront invités à revêtir dès leur arrivée aux Vernets et à arborer fièrement durant toute la soirée ainsi que lors des matchs suivants. C’est pourquoi il vous faudra conserver votre t-shirt précieusement pour le rapporter lors des Actes 4 et peut-être 6. Cette coloration des tribunes créera une atmosphère exceptionnelle pour un évènement qui le sera tout autant.   L’ambiance aux Vernets avait atteint des sommets lors de l’ultime match face à Fribourg. Dès mardi, tout sera réuni pour faire encore mieux. Toute l’équipe attend donc énormément des encouragements de son 7ème homme, alors, échauffez-vous la voix, préparez vos Bang Bang, et soyez prêt à faire un maximum de bruit durant 60 minutes voir plus. Tous ensemble, allez Servette !

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.