Ensemble, toujours !

FR | EN

05 décembre 2007

Vendredi, les Aigles fêtent l’Escalade

Et oui, la rencontre de vendredi a été choisie par le Genève-Servette Hockey Club pour célébrer l’Escalade. De nombreuses animations vous seront proposées tout au long de la soirée et les festivités démarreront dès 18h15 sur le parking des Vernets.

La société Feldschlösschen a, en effet, souhaité, elle aussi, s’associer à cet évènement et déplacera son imposant attelage jusqu’au bout du lac. Cet attelage est, en Suisse, le seul véhicule de livraison de bière tiré par six chevaux de brasserie. Dès 18h15, ces derniers seront attelés à leur roulotte-citerne de 100L et proposeront, de 18h45 à 19h15, une grande dégustation de bière de noël aux supporters du GSHC.

La compagnie 1602 sera également présente avec ses costumes d’époque pour animer le hall, donner le coup d’envoi de la rencontre et embellir la cérémonie de remise des prix. Avant l’entrée des joueurs, une quarantaine de moskitos viendront illuminer la patinoire à l’aide de torches afin d’accueillir les Aigles qui auront revêtu un maillot unique, spécialement pour l’occasion.

En fin de match, le joueur le plus ancien du groupe Grenat, Igor Fedulov, accompagné du plus jeune, Gaétan Augsburger, rejoindront le public dans le hall pour casser la marmite. Mais il ne faudra pas s’attarder trop à la patinoire car dès 23h, les maillots portés par les joueurs durant cette rencontre seront mis aux enchères sur le site officiel du club www.gshc.ch. À quelques semaines de Noël, les supporters genevois devraient se les arracher.

La rencontre de vendredi sera donc un évènement à plus d’un titre, alors ne la manquez pas et réservez vos billets dès maintenant en cliquant ci-dessous.