Ensemble, toujours !

FR | EN

17 janvier 2014

Soirée de soutien du GSHC

Le 12 février prochain, deux des trois clubs de soutien du Genève-Servette, le Crystal Club et le Golden Eagle Club, organiseront la traditionnelle soirée de soutien du GSHC. Celle-ci se déroulera dès 18h30 au Centre Sportif du Bout-du-Monde.

Dans l'économie d'un club moderne, la soirée de soutien est devenue un élément incontournable, qui fait tomber dans l'escarcelle un montant non négligeable. Annuelle, la soirée est également l'occasion d'une rencontre et d'échanges entre tous ceux – joueurs, encadrement, sponsors, soutiens divers – qui font la vie du club.

Le 12 février, les convives seront regroupés en tables de huit, chacune valant CHF 2'000, soit CHF 250 par personne. L’achat se fait soit à la place, soit à la table, pour un total de 800 participants. Le Crystal Club et le Golden Eagle Club sont déjà sur les rangs pour trouver les convives en sollicitant leurs partenaires, clients et autres fournisseurs, afin de les convaincre de prendre part à l'événement.

L'argent récolté n'est cependant pas le seul intérêt de ces agapes: le but est également de faire connaître le club, de permettre un échange d'expérience entre les personnes présentes. Car, parmi elles, il y a une bonne partie des joueurs, les trois-quarts en général, c’est-à-dire ceux qui ne participeront pas aux Jeux Olympiques de Sotchi.

La soirée de soutien est également agrémentée de la présence des Geneva Wild Eagles Cheerleaders, de l'aigle Sherkan, qui volera dans la halle, ainsi que des mascottes du Club. Plusieurs vidéos seront également projetées durant les festivités. Clou du programme, le spectacle présenté par Marie-Thérèse Porchet, habituée des soirées des sociétés sportives et qui s'y entend pour mettre de l'ambiance et réjouir le public de ces facéties.

Une loterie aura une nouvelle fois lieu: Quelques 10'000 billets seront mis en vente, à tous les matchs jusqu’à la pause olympique, de même que le 12 février. La planche des prix se montera à quelque 50 à 60'000 francs et comportera une voiture... Les ventes de ces billets seront reversées à l’association Hockey Kid’s. Hockey Kid's est une association qui a pour but de soutenir le développement du hockey sur glace à Genève auprès des enfants. L’association peut compter sur le soutien du Golden Eagle Club et du Crystal Club.

Retrouvez dans l'onglet multimédia les meilleures images de la soirée de soutien 2013.

Soirée de soutien

Soirée de soutien

Vidéo Voir la vidéo "Soirée de soutien"