Ensemble, toujours !

FR | EN

29 août 2013

L’Avant-match – Une première prestation aux Vernets

Les Aigles se produiront deux fois sur la glace des Vernets d’ici le début de la saison. Et, cela, lors des trois derniers matchs de préparation. Le premier aura lieu ce soir face aux Bavarois du EHC Red Bull München.

Ce match se dispute dans le cadre de la coupe des Bains. Les Grenat ont joué une première rencontre hier soir à Yverdon contre le Chelmet Chelyabinsk, match que les hommes de Chris McSorley n’ont perdu que lors des tirs au but.

Le Red Bull München est le dernier né des clubs de la grande ville bavaroise, de même que le dernier arrivé dans la Deutsche Eishockey Liga. La saison dernière, Munich a terminé 12e, manquant les Playoffs pour la deuxième année consécutive.

Toutefois, les Bavarois peuvent compter sur des joueurs avec une belle carte de visite. Côté « visages connus », il y a l’ancien défenseur de Zoug, Andy Wozniewski. Les Munichois ont également mis la main sur Darren Haydar, l’un des meilleurs compteurs d’American Hockey League ces dernières années. Ils auront donc des arguments face aux gros gabarits genevois.

Le match sera arbitré par Karol Popovic et Stéphane Rochette, assistés de Julien Dumoulin et Daniel Zosso. Les caisses et les portes ouvriront à 18h15 – vente des billets sur place uniquement, places en Grande Tribune. Début du match à 19h45. Le parking sera gratuit pour le match.