Ensemble, toujours !

FR | EN

04 avril 2014

L’Avant-match – Continuer le bon travail

Le momentum et le doute ont une nouvelle fois changé de camp à l’issue d’un match aux Vernets durant cette demi-finale. Après Zurich samedi passé, c’est donc Genève qui a repris l’élan, tandis que le doute a fait le chemin inverse.

Les Aigles ont pu jouer leur jeu hier soir, pressant physiquement des Lions qui ne savaient par moment plus où donner de la crinière. A l’image de Marc Crawford qui ne savait plus quel gardien aligné…

Les Grenat doivent exploiter cette indécision qui plane autour des portiers zurichois. En effet, la confiance ou le doute des derniers remparts se transmettent très facilement à l’arrière-garde. Il faut donc que les hommes de Chris McSorley continuent à semer le second chez les hommes masqués du Hallenstadion.

Quant à la confiance, les Genevois en ont fait le plein hier. S’ils ne doivent pas tomber dans l’excès, ils doivent l’utiliser au mieux pour mettre en grande difficulté leur adversaire. Il leur sera, en effet, plus facile de revenir mardi soir aux Vernets suite à un succès que de devoir égaliser à nouveau.

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore annoncés.