Ensemble, toujours !

FR | EN

09 avril 2019

Timothy Kast sera encore Grenat l’an prochain

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Timothy Kast pour deux saisons supplémentaires.

Timothy Kast reste avec les Aigles ! Le Genevois de 30 ans s’est engagé avec les Grenat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Joueur intelligent et polyvalent, Timothy Kast a su s’adapter cette saison lorsque les blessures ont décimé la défense des Grenat. C’est avec succès que cet attaquant né a pu se reconvertir en défenseur lorsque l’équipe en avait besoin.

Auteur de 16 points cette saison (5 buts et 11 assistances), le numéro 19 des Aigles est un atout précieux dans le contingent genevois, en particulier sur le powerplay.

Timothy Kast : « Je suis très heureux et honoré de la confiance que les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club m’accordent. Etant Genevois, ce Club compte beaucoup pour moi et c’est une fierté que de porter le maillot Grenat devant des supporters qui mettent une ambiance de dingue dans cette patinoire. »

Chris McSorley : « Timothy a prouvé qu’il était un ingrédient important de notre recette du succès. C’est un joueur très intelligent et talentueux, et sa polyvalence lui permet de jouer à toutes les positions en attaque et en défense. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines saisons. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.