Ensemble, toujours !

FR | EN

20 décembre 2017

Le point sur Gauthier Descloux

Gauthier Descloux n’a pas terminé la rencontre mardi soir.

Gauthier Descloux a quitté la rencontre de mardi soir face à Ambrì-Piotta à la 57e minute après avoir brillement arrêté un pénalty de Lhotak. Touché au bas du corps, il a été évacué sur civière avant d’être emmené à l’hôpital pour des analyses approfondies.

Bonne nouvelle pour le gardien genevois: aucune opération ne sera nécessaire. Sa blessure le tiendra toutefois éloigné de la glace pour plusieurs semaines. Le Genève-Servette informera ses fans dès que la durée exacte de son absence sera connue.

Tanner Richard n’a pas terminé la rencontre non plus. Touché au haut du corps, il n’a pas disputé le troisième tiers par précaution. Plus de peur que de mal pour le Top Scorer Grenat : les examens n’ont révélés aucune lésion et l’attaquant sera apte au jeu jeudi soir face à Kloten.

La liste complète des joueurs indisponibles peut être consultée ici.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.