Ensemble, toujours !
FR | EN

04 septembre 2020

Le GSHC s’associe à la Fondation Colis du Cœur

Dès aujourd’hui, le Genève-Servette met en vente des masques de protection aux couleurs du Club. Pour chaque masque vendu, CHF 2.- seront reversés à la Fondation Colis du Cœur.

Tout le monde se souvient des longues files d’attente autour de la patinoire des Vernets en plein pic de l’épidémie de Covid-19, quand des milliers de personnes en situation de précarité venaient récupérer un sac de denrées alimentaires.

Le Genève-Servette Hockey Club, très touché par l’élan de solidarité qui s’est alors mis en place chez les Genevois, a décidé d’y apporter sa contribution.

Le masque durant les matchs de hockey étant dorénavant obligatoire, le GSHC a décidé de produire des masques aux couleurs du Club qui sont mis en vente dès aujourd’hui sur la boutique en ligne. Pour chaque masque vendu, CHF 2.- seront reversés à la Fondation Colis du Cœur.

Créée en 1993, la fondation Colis du Cœur distribue des denrées alimentaires et des produits d’hygiène aux familles et personnes en situation de précarité résidant dans le canton de Genève.

Chaque semaine, elle octroie une aide alimentaire à près de 8000 personnes, dont une majorité de familles avec enfants.

Pour obtenir un bon d’octroi, chaque bénéficiaire doit obligatoirement s’adresser à un service social agréé, qu’il soit public ou privé, lequel vérifie que les critères d’accueil fixés par les Colis du Cœur soient respectés, à savoir:

• Habiter dans le canton de Genève

• Revenus en dessous du minimum vital ou situation d’urgence

En plus du masque, tous les supporters Grenat peuvent faire un don en faveur de cette action, via la page dédiée à ce partenariat: https://www.colisducoeur.ch/gshc.

Notre devise, « Ensemble, Toujours ! », n’a jamais été autant d’actualité et nous ne doutons pas que la générosité des fans Grenat pourra aider à faire la différence.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.