Ensemble, toujours !
FR | EN

23 octobre 2017

La semaine Grenat

Reprise de l’entrainement pour les Aigles dès lundi matin après un long weekend. Tour d’horizon des rendez-vous de la semaine.

Avec une infirmerie bien remplie, des juniors ont été appelés à la rescousse la semaine dernière. Leur envie de montrer de quoi ils étaient capables, jumelé avec l’encadrement des plus expérimentés, ont fait des étincelles et mis en évidence l’excellent travail de l’Académie.

Les Aigles ont d’abord pris la mesure à Davos mardi aux Vernets, et avec la manière (3-0) ! Vendredi soir, c’est à Berne que les Aigles se sont rendus et ont fait bien mieux que de la figuration face au double champion suisse en titre. En feu en fin de partie, revenant de 2-0 à 2-2 dans les cinq dernières minutes, les Grenat n’ont cédé que lors des tirs aux buts face aux joueurs de la capitale. Et le lendemain, direction le Tessin pour aller chercher la qualification pour les ¼ de finale de la Coupe de Suisse face aux Ticino Rockets de Biasca.

Deux matchs sont au programme des Grenat cette semaine et, pour le plus grand bonheur des fans, ces deux rencontres auront lieu aux Vernets ! Point positif, les Aigles pourront compter sur le retour deux joueurs : Arnaud Jacquemet et Cody Almond seront opérationnels.

Mardi d’abord, avec la réception de Bienne. Après une défaite rageante lors de leur première confrontation à la Tissot Arena, les Aigles s’étaient inclinés sur le fil avec un dernier but séelandais marqué à quelques secondes seulement de la sirène finale.

Vendredi ensuite, avec le retour de la traditionnelle Opération Peluches à l’occasion de la venue des Tigres de Langnau. Le principe est simple : prenez votre plus belle peluche avec vous et lancez-la sur la glace au premier but genevois. Les peluches récoltées seront ensuite lavées et distribuées par les joueurs aux enfants hospitalisés.  

Ne manquez rien de cette semaine Grenat et venez nombreux soutenir les Aigles! Billets disponibles ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.