Ensemble, toujours !
FR | EN

01 novembre 2021

La semaine Grenat

C’est la dernière semaine de compétition avant la première pause du championnat pour les équipes nationales. Trois matchs sont au programme, notamment face aux deux premiers du championnat: mardi contre Bienne aux Vernets, vendredi à Fribourg pour le derby et finalement samedi contre Ajoie de nouveau à Genève. Le GSHC sera présent au McDonald’s la Praille mercredi dès 14h.

Le Genève-Servette reprend des couleurs et commence à récolter des points. Même si les Aigles sont toujours 12e au classement, l’écart s’est réduit et ils chassent les équipes devant eux. La dernière victoire à Lugano (4 à 1) pourrait être la première d’une série. C’est ce dont à besoin le GSHC pour se relancer dans ce championnat. L’objectif est de bien finir cette première partie de championnat avec un maximum de points au compteur avant les 10 jours de pause de championnat pour les équipes nationales. Et ce, même si les Grenat affrontent les deux premiers du championnat (Fribourg et Bienne). 

Le HC Bienne aux Vernets ce mardi

La rencontre de mardi face à Bienne s’annonce déjà explosive. Face aux deuxième du championnat, le GSHC devra sortir les serres et sortir un gros match pour finir avec des points. La première confrontation entre les deux formations cette saison ne s’est pas très bien terminée pour les Aigles. Bienne s’était imposé sur le score de 6 à 0 à la Tissot Arena. Les joueurs de Pat Emond tenteront de prendre leur revanche devant leurs fans. Les billets sont disponibles ICI!

Signatures et concours de tir aux McDonald's la Praille

Mercredi, le GSHC sera présent au McDonald’s la Praille dès 14h. Mesurez-vous au joueurs dans un concours de tir et gagnez des billets pour les matchs aux Vernets. Un radar sera installé et vous pourrez tester votre puissance. Il sera aussi possible de faire dédicacer vos objets par les joueurs présents. Ne manquez pas le rendez-vous au McDonald’s la Praille ce mercredi dès 14h!

Vendredi, soir de derby

La troisième confrontation de la saison entre le Genève-Servette et Fribourg-Gottéron aura lieu ce vendredi à la BCF Arena. Après deux premières défaites face aux premiers du classement, les Grenat veulent redresser la barre. Et parce qu’un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne, les joueurs ont déjà marqué cette date d’une croix rouge. Vendredi, les Aigles se déplacent pour faire des points. La rencontre débute à 19h45. 

Première d’Ajoie aux Vernets

Pour la première fois depuis que le GSHC est remonté en National League, le HC Ajoie se déplace aux Vernets. La dernière confrontation dans un match de championnat à Genève entre les deux équipes date de la saison 2001-2002, soit il y a 20 ans. Actuellement 13ème du championnat, le HC Ajoie voudra rester au contact du GSHC et des places synonymes de pré-Playoffs. Aux Vernets et face aux supporters genevois, un autre résultat qu’une victoire serait décevant. Aux Grenat de faire le job comme on dit. Les billets sont disponibles ICI!

L’Avant-match powered by naxoo et UPC

Deux matchs aux Vernets, cela veut dire que nous avons deux Avants-match powered by naxoo et UPC sur notre chaîne Twitch. Avec nos invités, nous aborderons les matchs de la semaine et les rencontres du soir. Nous vous ferons gagner des billets pour les rencontres aux Vernets le tout dans la bonne humeur. Nous répondrons en direct à toutes les questions que vous avez sans détour, dans la mesure du possible. Alors rejoignez-nous dès 10h30 sur la chaîne TeamGrenat les matins de match à domicile, soit ce mardi et ce samedi. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.