Ensemble, toujours !
FR | EN

18 octobre 2021

La semaine Grenat

C’est le retour des semaines à trois matchs pour le Genève-Servette. Les Aigles se déplacent à Zurich mardi, à Davos vendredi avant de retrouver les Vernets samedi pour la venue de Langnau. Plusieurs offres seront proposées pour cette rencontre. Les Grenat seront présents au Centre Balexert ce mercredi pour une initiation hockey.

Le Genève-Servette a retrouvé le goût de la victoire et espère le garder le plus longtemps possible. Samedi dernier, aux Vernets, les Aigles se sont imposés 4 à 1 face à Rapperswil. Ils ont mis fin à une série de cinq défaites de suite. 12ème au classement, les Genevois veulent maintenant aller de l’avant et enchaîner les bons résultats. Le retour de Noah Rod dans l’effectif s’est fait sentir et a permis à Pat Emond de stabiliser ses trios offensifs. 

Chez le Z mardi

Le GSHC se déplace à Zurich mardi. C’est donc au Hallenstadion que les Genevois compte garder le cap sur la victoire. Les Zurichois comptent l’un des contingents les plus impressionnants de la ligue mais ils alternent entre les bons et moins bons résultats. Ils restent sur trois défaites de suite, l’occasion est belle pour prendre des points à Zurich. La rencontre débute à 19h45 et sera disponible sur MySports et Radio Lac. 

Rencontres à Balexert 

Venez rencontrer l’équipe au Centre Balexert dès 14h ce mercredi. Les joueurs vous proposeront une initiation au hockey sur glace. Un rink grandeur nature est installé pour l’occasion avec de la glace synthétique.  Vous pourrez également faire dédicacer vos objets, cartes de joueurs etc et même de recevoir des billets de match. Pour chaque tranche de 20 CHF d'achat pour des articles GSHC chez Sport XX Balexert, un bon pour un billet de match vous sera remis (bon à faire valoir pour les rencontre du 23 octobre, 2 novembre ou du 6 novembre). 

Le long déplacement de Davos vendredi

894 kilomètres, voilà la distance que vont parcourir les Aigles pour se rendre et revenir de Davos vendredi. Un voyage qui laisse des traces dans les organismes mais qui a relativement souri aux Genevois ces dernières saisons. Les deux équipes se sont déjà rencontrées une fois cette saison, c’était à Genève le 12 octobre dernier. Les Grisons s’étaient alors imposés 3 à 2 au terme d’un match globalement dominé par les Grenat. Le match de vendredi est à suivre sur MySports et Radio Lac dès 19h45. 

Les Tigers au menu samedi à Genève

Pat Emond et ses joueurs retrouveront les fans samedi aux Vernets pour la venue de Langnau. L’ambiance et le soutien des supporters transcendent souvent les Aigles lors des matchs à domicile. Face à une équipe de Langnau qui joue bien, les Genevois auront besoin du soutien de leurs supporters. Le GSHC a déjà battu les Tigers cette saison, une victoire 5 à 4 aux tirs aux buts à l’Ilfis le 11 septembre dernier. Valtteri Filppula avait fait un match plein avec un but, un assist et son pénalty transformé. Les Aigles veulent continuer à gagner entre ses murs, un match à ne pas louper. 

Billets mystères by MyCasino.ch

Envie d’être stimulé par l’inattendu ? Tentez votre chance dès maintenant et profitez de l'offre "Billet Mystère"! 
Le principe est simple: vos sièges vous seront attribués de manière aléatoire dans la patinoire pour un tarif unique de : 38.- CHF par billet. Profitez d'un surclassement dans les secteurs :
Argent (prix normal 48.- CHF), Or (prix normal 58.- CHF), Platine (prix normal 68.- CHF)  et pour les plus chanceux, en VIP !
Vous ne serez jamais perdants puisque vous êtes assurés d'avoir au minimum des places en secteur Bronze (prix normal 38.- CHF)  alors tentez votre chance!
Achat en ligne uniquement. Si vous prenez plusieurs billets, vous serez automatiquement placés à côté.

Des cannes de joueurs à prix cassé

Le Genève-Servette organise une vente de cannes de joueurs lors du match contre Langnau. Vous pourrez vous procurer les cannes utilisées en match par les joueurs du GSHC. Il y en a pour tous les goûts: des cannes des joueurs de cette saison, des saisons précédentes, dédicacées ou non. Et tout ça dès 50 CHF! N’hésitez pas à faire un tour au shop dans le Grand Hall et repartez avec votre canne de joueur. 

L’Avant-match powered by naxoo et UPC

Comme tous les matins de match à domicile, le Genève-Servette vous propose de nous rejoindre sur Twitch dès 10h30 pour suivre l’Avant-match powered by naxoo et UPC. Comme à chaque émission, un invité sera présent et avec lui on parlera de la rencontre face la veille face à Davos, mais aussi du match du soir face à Langnau. Des billets sont à gagner en suivant l’émission et en participant dans le chat. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.