Ensemble, toujours !

FR | EN

08 janvier 2018

La semaine Grenat : 3 matchs au programme

Nouvelle semaine de championnat pour les Aigles avec trois matchs à disputer, dont deux à domicile !

Il y a de la revanche dans l’air ! La première partie de la semaine va opposer les Aigles au EHC Bienne. Après une défaite samedi soir à la Tissot Arena, les Grenat voudront rapidement prendre leur revanche face aux Séelandais.

Les statistiques parlent en faveur des hommes de Craig Woodcroft. Depuis le début de la saison, chacune des équipes s’est imposée devant son public et il faut remonter au mois de novembre 2016 pour voir Bienne s’imposer aux Vernets.  

Pour cette rencontre, le coach genevois pourra compter sur le retour de blessure d’Adam Hasani et d’Eliot Antonietti. Guillaume Maillard est également à nouveau à disposition après être rentré de Buffalo où il était engagé avec l‘équipe nationale U20 aux Championnats du Monde.

Mauvaise nouvelle en revanche : touché au bas du corps lors de la confrontation de samedi, Will Petschenig a passé des examens lundi matin et est incertain pour la rencontre de mardi soir. La liste complète des joueurs indisponibles peut être consultée ici.  

Ne manquez pas cette partie cruciale en vue de la qualification pour les Playoffs ! Le Grenat de cette rencontre est consultable en ligne. Billets disponibles ici.

La suite de la semaine sera un joli challenge pour les Genevois. D’abord vendredi soir en recevant la visite du HC Davos (billets disponibles ici). Plutôt à l’aise face aux Grisons depuis le début de saison (2 victoires), les Aigles voudront confirmer et se rapprocher un peu plus du « vert » sur le Teletext.

Un match après lequel il faudra rapidement aller se reposer puisque le lendemain matin déjà, les joueurs vont devoir embarquer dans leur bus pour se rendre au Tessin y affronter le HC Lugano samedi soir. L’opportunité de confirmer la belle victoire obtenue là-bas en décembre ! Un match qui sera bien évidemment retransmis au McSorley’s Sports Bar.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.