Ensemble, toujours !

FR | EN

18 septembre 2017

La Pink Night est de retour !

La traditionnelle Pink Night est de retour le vendredi 6 octobre face au HC Lugano. Depuis 2007, la fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l’enfance et l’humanitaire contribue à faire connaître le Réseau Cancer du Sein et participe à une importante levée de fonds lors de la soirée annuelle Pink Night. Cette soirée, devenue une tradition, a permis de récolter, en dix éditions, plus de CHF 100'000.- grâce au soutien des joueurs, de leurs épouses, des dirigeants et partenaires du club, ainsi que, bien sûr, grâce à aux supportrices et supporters du GSHC !

Le cancer du sein touche une femme sur huit. Rien qu’à Genève, près de 7'000 femmes sont touchées par ce cancer.

Le Réseau Cancer du Sein / Association Savoir Patient est un organisme à but non lucratif qui œuvre à Genève et en Suisse romande depuis 2001. C’est le seul de la région dédié aux besoins des femmes atteintes de ce cancer et à les impliquer étroitement. Sa mission, développée et supportée par des patientes, en collaboration avec des professionnel-le-s de la santé, du social et de la recherche, est de réduire l'impact de ce cancer et de ses traitements dans leur quotidien. De plus, ce Réseau offre un soutien et une écoute active aux patientes et leurs proches.

Pour assurer sa mission, le Réseau Cancer du Sein a besoin de tous !

«PINK THE RINK!»
 #TOUSENROSE
Pour démontrer leur soutien à celles qui sont touchées par le cancer du sein, les spectatrices/spectateurs venant au match sont encouragé-e-s à porter du rose aux Vernets pour la Pink Night.

La marraine de cette année est Swann Oberson, Championne du monde de natation. Elle fera le coup d'envoi du match face à Lugano et s'occupera du tirage au sort à la fin du match.

T-SHIRTS PINK NIGHT
Dès 17h30, la tente rose sera installée devant l’entrée de la patinoire pour proposer aux spectateurs des t-shirts Pink Night collector et des casquettes pink. Tous les profits seront versés au Réseau Cancer du Sein afin d’aider à soutenir ses actions.

TOMBOLA 
Au bénéfice du Réseau Cancer du Sein, le GSHC organise pendant la soirée une tombola au prix de CHF 10.- le billet, vendus à l'avant-match et pendant les pauses. A la clé des cannes de hockey roses, un maillot Calvina, un maillot vintage, deux sauts en parachute, 1 maillot Replica Ranger et un casque, ainsi que de nombreux autres lots. 

Le tirage au sort aura lieu après la fin du match dans le hall principal par Swann Oberson. Les résultats seront annoncés sur place et pourront être consultés sur le site du GSHC – www.gshc.ch – dès le lundi 9 octobre.

GOBELETS CONSIGNÉS
Les spectateurs qui veulent aider le Réseau Cancer du Sein pourront donner leur gobelet consigné aux tables RCS / ASAP. Chaque gobelet offert rapportera CHF 2.- au Réseau Cancer du Sein !

Ils pourront être déposés en tout temps aux tables du Réseau Cancer du Sein qui seront situées dans le grand hall et ou en VIP, ou encore données aux bénévoles du RCS qui circuleront dans les halls.

TIRELIRES
Des tirelires seront disponibles sur tous les bars, au McSorley’s Pub & Steak House et au Shop, ainsi qu’aux tables de vente de t-shirts pour tout don volontaire.