Ensemble, toujours !
FR | EN

21 décembre 2019

L'avant-match de Noël GSHC vs HCFG

Pour ce dernier match de l’année 2019 aux Vernets, les Aigles reçoivent Fribourg-Gottéron. Il s'agit d'un deuxième derby romand en deux jours et pour l'occasion le GSHC fêtera Noël à la patinoire. Les billets sont disponibles ICI!

Après la superbe victoire à Lausanne, les Aigles comptent bien remettre le couvert ce soir contre Fribourg-Gottéron. Pour l’occasion, on fêtera Noël à Genève. L’opération « offrez un cadeau et réchauffez les cœurs » en partenariat avec l’association Carrefour-Rue est relancée. Sous le sapin dans le hall de la patinoire, déposez un cadeau NON EMBALLÉ au bénéfice de personnes en situation difficile. Votre cadeau sera ensuite distribué par l'association Carrefour-Rue. L’esprit de Noël sera au cœur de ce dernier match de 2019 aux Vernets.

Sur la glace par contre, si l’esprit de Noël sera bien présent, on ne compte pas se faire de cadeaux entre les deux équipes. Surtout que Fribourg-Gottéron a remporté les trois dernières confrontations, toutes après prolongations. Les Grenat auront besoin de votre soutien inconditionnel ce soir pour enfin finir les bras en l’air au terme du match.

La formation subira quelques ajustements ce soir. Eric Fehr et Tommy Wingels sont suspendus alors que Guillaume Maillard, touché à Lausanne, ne sera pas équipé pour le derby. En revanche, Tim Bozon effectuera son retour dans l’alignement. L’attaquant a fini de purger ses quatre matches de suspension. Coup d'envoi à 19h45!

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.