Ensemble, toujours !
FR | EN

08 octobre 2020

L'avant-match ZSC vs GSHC

Le Genève-Servette affronte Zurich au Hallonstadion ce vendredi. Un déplacement toujours difficile chez des Lions aux grands objectifs. Les Aigles, eux, chercheront à confirmer leur bon début de saison.

Après la victoire 5 à 2 contre Davos la semaine dernière, le GSHC s’attaque a un autre gros morceau de notre championnat. Vendredi, les Grenat se déplacent à Zurich pour affronter les Lions. L’équipe zurichoise fait office d’épouvantail cette saison. Les arrivées de Sven Andrighetto (Avangard Omsk, KHL), Johann Morant (Zoug) et le retour du défenseur Tim Berni (Colombus, NHL) font de Zurich l’un des favoris au titre cette année encore. Pourtant, les Lions se sont fait surprendre à Lugano en ouverture de saison (défaite 4-0) avant de se rassurer face à Fribourg au Hallenstadion le lendemain (victoire 5 à 2).

Genève-Servette a fait une belle entame de saison avec un victoire face à Davos aux Vernets. Puis, lundi, les joueurs de Pat Emond ont remporté le 16e de finale de la Swiss Ice Hockey Cup sur le score de 3 à 0 à la Chaux-de-Fonds. Linus Omark, Joël Vermin et Henrik Tömmernes sont déjà très en forme et toute l’équipe ne veut rien d’autre que la victoire à Zurich. C’est un match qui s’annonce explosif!

Coup d’envoi 19h45. Un match à suivre en direct sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac (91.8). Pour ne rien manquer de cette rencontre, vous pouvez également faire un tour sur le Live Ticker sur le site du GSHC.

L'alignement des Grenat

ZSCGSHC - Line up

Les dernières informations avant le match :

Gauthier Descloux sera le gardien partant pour la rencontre face à Zurich.

Marco Miranda (genou, 6-8 semaines) et Mike Völlmin (haut du corps, au jour le jour) sont blessés.

Stéphane Patry jouera aux côtés de Daniel Winnik et Eric Fehr.

- Timothy Kast et John Fritsche sont surnuméraires.

- Enzo Guebey (Ticino Rockets), Stéphane Charlin et Jesse Tanner (La Chaux-de-Fonds) sont prêter pour leur développement.

Linus Omark est le TopScorer ce soir.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.