Ensemble, toujours !
FR | EN

20 octobre 2019

L’avant match ZSC-GSHC

Le dimanche est souvent un jour de repos mais pas pour les Aigles! Les 8e de finale de la Coupe de Suisse se jouent cette après-midi. Pour le Genève-Servette cela sera au Hallenstadion face aux ZSC Lions dès 15h30. 

La Coupe de Suisse est importante pour le Genève-Servette. Vainqueur par deux fois (1959 et 1972), les Genevois espèrent aller le plus loin possible cette année. Et pourquoi pas jusqu’au bout? Pour ce faire, il faudra éliminer les ZSC Lions aujourd’hui. 

Il y a déjà eu un affrontement cette saison entre les deux équipes. Le 19 septembre dernier, les Aigles avaient survolé le match aux Vernets en s’imposant 3 à 0. Mais depuis, la machine zurichoise s’est mise en marche et les hommes de Grönborg trônent désormais au sommet de la National League. Les Grenat eux restent sur deux victoires en trois sorties. De quoi aller au Hallenstadion avec le maximum de confiance. 

Hasard du calendrier, le Genève-Servette se rendra à nouveau ce mardi à Zurich mais cette fois dans le cadre de la 15ème journée de National League.

Coup d’envoi à 15h30, un match diffusé sur Teleclub et retransmis au Prime’s. Ne manquez rien de la rencontre en suivant le Live Ticker sur le site du GSHC.

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.