Ensemble, toujours !
FR | EN

24 janvier 2020

L'avant-match SCB vs GSHC

Après le match fou de jeudi, les Grenat partent à la conquête de points à Berne samedi. Défaits dans trois des cinq confrontations face aux Ours cette saison, les joueurs auront à cœur de rétablir un équilibre.

C’est un GSHC en recherche de points qui se déplace à Berne samedi. La défaite de jeudi face à Zurich place les Grenat avec un bilan de trois défaites sur les quatre derniers matchs. Les deux meilleures défenses de la ligue ont produit le match le plus offensif de la saison avec un total de quinze réussites. Une rencontre complètement folle. Malgré tout, les Aigles restent solidement installés dans le top-4 de la National League. La dynamique est opposée pour le SCB. Les joueurs de la capitale restent sur trois victoires d’affilées malgré une 9ème place au classement. Ils sont en mission pour briguer l’un des huits tickets qualificatifs pour les playoffs. Ce qui rend ces ours très difficiles à manœuvrer. Pour preuve, ils se sont imposés déjà trois fois sur les cinq matches de saison régulière face aux Aigles. Mais Pat Emond et son équipe ont des ressources et surtout une grande résilience. Ils l’ont déjà prouvé cette saison et le match à Berne est une situation parfaite pour rebondir.

Du côté de l’effectif pour ce 41e match de saison régulière, il ne devrait pas changer. Une décision sera prise samedi matin concernant Floran Douay ainsi qu’à la position de gardien. Le reste de l’alignement ne changera pas. À noter que les trois buts d’Eric Fehr jeudi constitue son premier hat trick en carrière professionnelle.

Alignement

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.