Ensemble, toujours !

FR | EN

12 décembre 2017

L’avant-match HCL vs GSHC

Les Aigles retournent au Tessin en ce début de semaine pour y affronter le HC Lugano.

Nouvelle semaine de championnat, avec son lot de particularités ! Il s’agit en effet d’une semaine internationale à laquelle la Suisse ne prend pas part. C’est ainsi que plusieurs étrangers de National League vont devoir s’absenter. Pour les Grenat, Henrik Tömmernes et Johan Fransson ont rejoint la Tre Kronor. Craig Woodcroft est également absent cette semaine puisqu’il a rejoint le Team Canada. Les deux nations vont disputer la Channel One Cup en Russie, tournoi de préparation en vue des Jeux olympiques.

Pour le premier match de la semaine, deux nouveaux visages cette saison vont faire leur apparition. Floran Douay, de retour de blessure, et Mike Wyniger, talentueux défenseur des juniors élites, seront alignés.

A l’inverse, les Grenat se rendent dans le Tessin sans Robert Mayer. La paire Giovannini/Chuard défendra les cages genevoises. Le numéro 29 s’est blessé vendredi soir à Berne. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. La liste complète des blessés est disponible ici.

Ne manquez rien de cette partie qui sera diffusée en direct au McSorley’s Sports Bar et commentée en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.