Le Genève-Servette joue déjà son cinquième match sur la route ce mardi. Cette fois-ci, les Aigles se rendent à Fribourg pour un deuxième derby cette saison. Les hommes de Jan Cadieux restent sur un victoire convaincante à Bienne (4-0) et veulent enchaîner pour remonter dans le classement.
Les Aigles ont fait un match presque parfait ce samedi à Bienne: 4 buts inscrits, 0 encaissé, encore une soirée parfaite en boxplay, trois points et un première victoire cette saison. L’objectif sera de répéter ce genre de performance afin d’enchaîner les victoires. La prochaine cible des Grenat se nomme Fribourg-Gottéron! Les Fribourgeois alternent avec le bon et le moins bon. Après une première victoire face à Ajoie, ils ont perdu quatre matchs de suite. Cependant, ils restent sur une grosse performance avec une victoire 2-0 face à Zurich samedi dernier. Dans leur antre, ils ont à chaque fois fait au moins un point. Les deux défaites face à Rapperswil et Bienne l’ont été après le temps réglementaire. Les Aigles devront maintenir leur bon niveau de jeu afin de revenir avec des points de la BCF Arena.
Robert Mayer est en feu
Si le Genève-Servette se donne une chance de gagner à chaque rencontre, c’est notamment grâce aux performances de Robert Mayer. Impressionnant depuis le début du championnat, il affiche 94,35% d’arrêt, 1,74 buts encaissés alors que les Aigles ne compte qu’une victoire en quatre matchs. C’est une chance d’avoir un assurance tous risques comme Robert! Et c’est sans compter sur Antti Raanta qui peut prendre le relais à n’importe quel moment!
Ce match entre Fribourg-Gottéron et le Genève-Servette se joue ce samedi à la BCF Arena dès 19h45. La rencontre est à suivre en direct et en intégralité sur MySports et Radio Lac (91.8).