Ensemble, toujours !

FR | EN

01 février 2018

L’avant-match GSHC vs ZSC

Ladies Night aux Vernets pour le dernier match à domicile avant la pause olympique.

Deuxième match de la semaine avant  la pause olympique pour les Aigles. Apres un match difficile à Ambrì-Piotta mardi, les Grenat devront se confronter au ZSC Lions ce jeudi soir au Vernets.

A domicile, les hommes de Craig Woodcroft devront absolument réussir à récupérer les 3 points, indispensables pour la course aux Playoffs. Avant ce match, les Lions de Zurich comptent 5 points d’avance sur les Aigles alors qu’il reste cinq rencontres de championnat. 

Au niveau de l’effectif, un point d’interrogation subsiste concernant Goran Bezina. Le coach espère avoir un feu vert médical dans la journée mais rien n’est encore garanti. La liste des blessés est disponible ici.

Match exceptionnel aux Vernets puisqu’il s’agit de la Ladies Night ! Ce soir, les « Ladies » pourront bénéficier de réduction sur la billetterie mais également 50% de réduction sur tous les articles féminin du Fan Shop ! Le McSorley’s Sports Bar est aussi de la partie et vous offre un welcome drink de 17h30 à 19h30 !

Ne manquez pas les nombreuses autres surprises et concours qui vous attendent ! Billets disponibles ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.