Ensemble, toujours !
FR | EN

19 novembre 2019

L'avant-match GSHC vs SCRJ

Genève-Servette reçoit Rapperswil ce soir aux Vernets. Actuellement 3ème du classement, le GSHC veut confirmer la bonne forme du moment face au 11ème de National League. Il s’agira aussi du retour de Daniel Vukovic à Genève, un moment qui s’annonce particulièrement émouvant.

Si sur le papier, la rencontre semble être à l’avantage du GSHC, il demeure que les Saint-Gallois ont passablement posé de problèmes aux Genevois depuis leur retour en National League. Sur la seule confrontation entre les deux équipes cette saison, les Aigles avaient battu de l’aile en s’inclinant 2-0 à la St.Galler Kantonalbank Arena. Globalement, Rapperswil a remporté 10 des 15 points en jeu face aux Grenat depuis 2018. La rencontre de ce soir ne sera donc pas facile, bien au contraire. Surtout que les Lakers arrivent aux Vernets avec le plein de confiance suite à leur victoire 9-4 sur Fribourg-Gottéron samedi dernier. En forme depuis le début du mois, les hommes de Pat Emond devront continuer à appliquer la même qualité de jeu sur la glace pour offrir une victoire à son public.

Un événement va rendre ce match très spécial. Daniel Vukovic fera son retour aux Vernets ce soir. Parti à Rapperswil à la fin de la dernière saison, le robuste défenseur a patiné onze saisons avec le maillot Grenat sur les épaules. Au fil des années, Daniel est devenu l’une des coqueluches du public. En chiffre, le numéro 55 c’est 482 matchs avec le GSHC, 20 buts et 62 mentions d’aide pour un total de 82 points. Ce à quoi il faut ajouter un nombre incalculable de tirs bloqués.

Il reste des places disponibles pour ce GSHC vs SCRJ ici! La rencontre débute à 19h45.

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.
Gauthier Descloux est de retour ce soir, premier match avec les Grenat pour Sébastien Molinari et Stéphane Patry !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.